Courrier du lecteur

Nous recevons ce courrier de Monpsyvite (de la région Haut-de-France/Basses-Pyrénées orientales):

« Chers messieurs Kioun et Slavkoibnchveuld,
Fervent lecteur de vos chroniques passionnantes et toujours fondées, je viens par la présente vous proposer ma participation. En effet, atteint moi-même d’une logorrhée toute aussi chronique que les vôtres, je serais assez tenté de venir m’immiscer dans votre labyrinthe intellectuel. Sera-ce possible ? Et c’est payé combien, quoi que l’argent ne m’a jamais motivé ? »

Il conviendrait de rappeler à Monpsyvite, que nous remercions par ailleurs de son courrier, que les labyrinthes ont au moins cet avantage qu’il existe toujours un individu (leur concepteur généralement) en connaissant la sortie. Le terme de « bourbier » eût ici été plus juste (NDLR).

Une réflexion sur « Courrier du lecteur »

Laisser un commentaire

